Achetez Xiaomi Black Shark 3 pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Tous les prix pour Xiaomi Black Shark 3, à la recherche où acheter

Si vous avez longtemps voulu obtenir un produit phare et plonger dans la mer des jeux modernes exigeants, mais que le prix inabordable vous a rebuté, alors il y a une solution au problème! Achetez Xiaomi Black Shark 3 et vos souhaits se réaliseront.

Le prix du Xiaomi Black Shark 3 est plus que raisonnable pour les fonctionnalités qu'il offre. Le design de l'appareil impressionne l'imagination par ses performances inhabituelles, car l'extérieur dans son ensemble ressemble à une voiture de course. Des lignes élégantes et à la fois brutales du corps, incarnées dans le verre et le métal, un triplet de capteurs photo, un panneau sans cadre, une variété de palette de couleurs produisent un effet indélébile. Un grand écran AMOLED au contraste incroyable avec une diagonale de 6,67 pouces, grâce à la résolution FullHD + et un taux de rafraîchissement de 90 Hertz, l'utilisation du gadget devient très confortable et agréable.

Caractéristiques techniques Black Shark 3 avec dignité est présenté par un ensemble de puces haut de gamme Qualcomm Snapdragon 865, 8/12 gigaoctets de RAM et un adaptateur vidéo Adreno 650. Leur puissance animale suffira pour 3-4 ans à exécuter des applications de jeu gourmandes en ressources. La ROM étendue de 128/256 Go accueillera d'énormes bibliothèques de musique, de films et d'autres informations.

 

En achetant le Black Shark 3, vous gagnez des capacités photographiques impressionnantes. Un magnifique trio de capteurs photo, dirigé par un appareil photo 64MP de Samsung, ainsi qu'un capteur frontal de 20MP, créeront pour vous des photos impeccables de jour et de nuit avec une excellente reproduction des détails et des couleurs. Une grande batterie de 4720 mAh vous aidera à utiliser l'appareil pendant plusieurs jours sans recharge supplémentaire. La coque exclusive MIUI, un système de refroidissement spécial, des haut-parleurs stéréo et les accessoires qui l'accompagnent ne font qu'augmenter l'attrait du gadget idéal.

  • Fabricant: Xiaomi
  • Nom du produit: Black Shark 3
  • Poids: 222g
  • Dimensions: 168.7 x 77.3 x 10.4mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.67 pouces
  • Définition: 2400x1080
  • Mémoire vive (RAM): 8GB
  • Stockage (ROM): 128GB
  • Appareil photo: 64MP Samsung GW1
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 865
  • Batterie: 4720mAh
$409 .0
(351.52€)
Comparer les prix

Xiaomi Black Shark 3 8/128Gb pas cher : où en acheter au meilleur prix?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Aliexpress / Black Shark Official Store
Aliexpress / Black Shark Official Store
351.52€ ($409.00)
Évaluez cette page: 1-5
4.26/5 dur 38

The cheapest Xiaomi Black Shark 3 deals and prices for August 2020

Where to buy Xiaomi Black Shark 3 for the best price

If you have long wanted to get a flagship and plunge into the sea of ​​modern demanding games, but you were repelled by an unbearable price, then there is a solution to the problem! Make the Xiaomi Black Shark 3 deal and your wishes will come true.

The price of Xiaomi Black Shark 3 is more than reasonable for the offered functionality. The design of the device impresses the imagination with its unusual performance, because the general exterior resembles a racing car. Elegant and at the same time brutal lines of the case embodied in glass and metal, three photomatrixes, frameless panel, a variety of color palettes produce an indelible effect. A large and incredibly contrast AMOLED-screen with a diagonal of 6.67 inches thanks to FullHD+ resolution and a refresh rate of 90 Hertz, the use of the gadget becomes very comfortable and pleasant.

The Black Shark 3 specs presents with dignity a bunch of the top Qualcomm Snapdragon 865 chip, 8/12 gigabytes of RAM and an Adreno 650 video adapter. Their bestial power will last you for 3-4 years of launching demanding gaming applications. Extensive 128/256GB of ROM will accommodate huge libraries of music, films and other information.

 

By accepting the Black Shark 3 deal you gain impressive photographic abilities. A magnificent trio of photosensors, led by Samsung's 64MP camera, as well as a 20MP front-facing camera will create flawless day and evening pictures for you with excellent detail and color reproduction. A capacious 4720 mAh battery will help to use the device for several days without additional recharging. MIUI's proprietary shell, special cooling system, stereo speakers, and the included accessories only increase the attractiveness of the ideal gadget.

  • Brand: Xiaomi
  • Model name: Black Shark 3
  • Weight: 222g
  • Dimensions: 168.7 x 77.3 x 10.4mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.67 inches
  • Resolution: 2400x1080
  • RAM: 8Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 64Mp Samsung GW1
  • CPU: Qualcomm Snapdragon 865
  • Battery: 4720mAh
$409 .0
(348.32€)
view deal

Today's best Xiaomi Black Shark 3 8/128Gb prices

  •   All prices
  •   Europe
Aliexpress / Black Shark Official Store
Aliexpress / Black Shark Official Store
348.32€ ($409.00)
Aliexpress / Fantacy
Aliexpress / Fantacy
353.43€ ($415.00)
Rate this page: 1-5
4.27/5 of 37