Xiaomi Mi Note 10 Lite: achetez au meilleur prix - Août 2020

Achetez Xiaomi Mi Note 10 Lite, le meilleur smartphone en termes de prix et de qualité!

Si vous êtes fan de l'esthétique non seulement dans l'image externe de l'appareil, mais aussi dans les photographies qu'il crée, vous devez absolument acheter le Xiaomi Mi Note 10 Lite! Son utilisation vous procurera de nombreux moments de joie et de plaisir.

C'est une erreur de penser qu'un beau téléphone appareil photo ne peut être acheté qu'à un prix gonflé. Après tout, le prix du Xiaomi Mi Note 10 Lite est très modeste, compte tenu de son corps en verre profilé et ergonomique, encadré de métal froid, qui plaît à nos yeux avec une variété de palette de couleurs. Un grand écran AMOLED contrasté avec une résolution FullHD + et une diagonale de 6,47 pouces, dissimulant un scanner d'empreintes digitales à l'écran, ne cédera pas à sa luminosité même dans les rayons de midi du soleil d'été.

Les spécifications du Mi Note 10 Lite vous impressionneront sûrement avec son alimentation équilibrée d'un ensemble de processeur Qualcomm Snapdragon 730G, de puce graphique Adreno 618 et de six gigaoctets de RAM. De cette trinité, vous pouvez vous attendre à la fois à la puissance et à la fluidité de l'interface, ainsi qu'à l'efficacité énergétique. Tous les jeux et applications modernes lancés par le remplissage de l'appareil sans bourrages, même aux paramètres graphiques maximum, peuvent être placés sur 64/128 Go de stockage interne au format UFS 2.1.

En achetant Mi Note 10 Lite, vous obtenez une excellente combinaison de quatre modules photo dirigés par une matrice Sony IMX686 64MP, qui vous aidera à capturer tous les événements les plus lumineux et les plus importants de la meilleure façon possible, quel que soit leur dynamisme et l'éclairage des lieux. Même la nuit, vous recevrez une excellente qualité à un prix attractif! Si vous êtes un amateur de selfie, le gadget ne vous décevra en aucun cas, car le capteur frontal de 32 mégapixels est capable de tout et même un peu plus. Une batterie de 5260mAh volumineuse vous permettra d'oublier le compagnon constant dans le rôle d'une banque d'alimentation. Les fonctions de charge rapide, NFC, la technologie de contrôle de la technologie sans contact (infrarouge), la coque MIUI bien développée ne laisseront personne indifférent à ce téléphone intelligent.

  • Poids: 208g
  • Dimensions: 157.8 x 74.2 x 9.7mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.47"
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 64MP Sony IMX686
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 730G
  • Batterie: 5260mAh
$299 .0
(254.50€)
Comparer les prix

Xiaomi Mi Note 10 Lite 6/128Gb pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Banggood
Banggood
$299.0 (254.50€)
Aliexpress / Mi Global Store
Aliexpress / Mi Global Store
$699.0 (594.96€)
Notez cette page: 1-5
4.83/5 dur 18

The best Xiaomi Mi Note 10 Lite prices and deals for August 2020

Get the cheapest prices on Xiaomi Mi Note 10 Lite best value phone yet

If you are a fan of aesthetics not only in the external image of the device, but also in the photographic images created by him, you definitely should pay attention to Xiaomi Mi Note 10 Lite deal! Its use will give you many moments of joy and pleasure.

To consider that a beautiful camera phone can be purchased only at inflated prices is a mistake. After all, the Xiaomi Mi Note 10 Lite price is very modest, given its streamlined, ergonomic glass case, framed in cold metal, pleasing our eyes with a variety of color palette. Large and contrasting AMOLED display with FullHD+ resolution and a diagonal of 6.47 inches, concealing an in-screen fingerprint scanner, will not yield its brightness even to the midday rays of the summer sun.

Mi Note 10 Lite specs will undoubtedly impress you with its balanced flow from a bunch of Qualcomm Snapdragon 730G processor, Adreno 618 graphics chip and six gigabytes of RAM. From this trinity you can expect both power and smoothness of the interface, and energy efficiency. You can place any modern games and applications launched by filling the device without jams even at maximum graphics settings on 64/128GB of internal storage of UFS 2.1 format.

By making Mi Note 10 Lite deal you get an excellent combination of four photomodules, led by the 64MP Sony IMX686 matrix, which will help you capture all the brightest and most important events in the best possible way, regardless of their dynamism and light location. Even at night you will receive excellent quality at an attractive price! If you are a selfie lover, the gadget will by no means disappoint you, because the front 32-megapixel photo sensor is capable of anything and even a little more. A capacious 5260mAh battery allows you to forget about the constant satellite in the role of a paver bank. Functions of fast charging, NFC, contactless technology control technology (infrared), the well-developed MIUI shell will not leave anyone indifferent to this smart phone.

  • Weight: 208g
  • Dimensions: 157.8 x 74.2 x 9.7mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.47"
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 64Mp Sony IMX686
  • CPU: Qualcomm Snapdragon 730G
  • Battery: 5260mAh
$299 .0
(256.09€)
Show all prices

Today's best Xiaomi Mi Note 10 Lite 6/128Gb prices

  •   All prices
  •   United States
  •   United kingdom
  •   Europe
Banggood
Banggood
$299.0 (256.09€)
Aliexpress / Mi Global Store
Aliexpress / Mi Global Store
$699.0 (598.69€)
Rate this page: 1-5
4.83/5 of 18