Meilleurs prix pour Xiaomi Redmi 9 - août 2020

Les meilleurs prix pour Xiaomi Redmi 9 aujourd'hui

Pensez-vous qu'il est désormais possible d'acheter un smartphone attrayant, hautement autonome et productif à un prix abordable? Bien sûr! Achetez Xiaomi Redmi 9 et voyez par vous-même.

Le prix démocratique du Xiaomi Redmi 9 ne l'a pas privé de son design élégant. L'impressionnante palette de couleurs du corps profilé, le design phare du scanner d'empreintes digitales et le quatuor des principaux capteurs photo, les cadres d'affichage modestes font une impression envoûtante. Le grand écran OGS d'une diagonale de 6,53 pouces et d'une résolution de 2340 x 1080 pixels vous ravira par sa luminosité et sa saturation même les jours d'été les plus ensoleillés.

Caractéristiques techniques Redmi 9 présente fièrement un bundle de puces Mediatek Helio G80 combiné à un accélérateur vidéo MaliG52 MC2 et 3 / 4GB de RAM. Ils lanceront toutes les applications de jeu modernes pour vous sans bégaiement, même avec des préréglages graphiques élevés. 32/64 Go de stockage interne et les cartes microSD contiendront beaucoup d'informations.

 

Après avoir acheté Redmi 9, vous oublierez ce que c'est que de transporter la banque d'alimentation partout avec vous de peur que l'assistant mobile ne vous quitte au mauvais moment. Une grande batterie de 5020 mAh donnera environ 10 à 12 heures de temps d'écran actif à votre appareil. Les quatre magnifiques photomodules dirigés par un capteur 13MP créeront de bons clichés à la fois pendant la journée et au crépuscule du soir, ce qui peut être dit à propos de la matrice frontale 8MP. Le support NFC, la coque MIUI propriétaire, le port infrarouge pour la télécommande rendent le désir de posséder ce gadget irrésistible.

  • Fabricant: Xiaomi
  • Nom du produit: Redmi 9
  • Poids: 198g
  • Dimensions: 162,3 х 77,2 х 8,9mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.53 pouces
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 4GB
  • Stockage (ROM): 64GB
  • Appareil photo: 13MP
  • Processeur: MediaTek Helio G80
  • Batterie: 5020mAh
$136 .21
(127.50€)
Comparer les prix
  •   France
  •   L'Europe
Amazon
Amazon
148.00€ ($158.12)
Évaluez cette page: 1-5
3.75/5 dur 69

The best cheap Xiaomi Redmi 9 sale prices and deals for August 2020

Get the cheapest prices on Xiaomi Redmi 9 best value phone yet

Do you think it is now possible to purchase an outwardly attractive, extremely autonomous and productive smartphone at a budget price? Of course! Make the Xiaomi Redmi 9 deal and see for yourself.

The affordable Xiaomi Redmi 9 price did not deprive it of a stylish design. The impressive color palette of the streamlined body, the flagship design of the fingerprint scanner and the quartet of the main photomatrixes, the modest display frames make an enchanting impression. A large OGS-screen with a diagonal of 6.53 inches and a resolution of 2340 x 1080 pixels will delight you with its brightness and saturation, even on the most sunny summer day.

Redmi 9 specs proudly presents a bunch of the Mediatek Helio G80 chip, combined with a MaliG52 MC2 video accelerator and 3/4GB of RAM. They will launch for you any modern gaming applications without slowing down even at high graphics presets. 32/64GB of internal storage and MicroSD-cards will contain a large amount of information.

 

After accepting the Redmi 9 deal you will forget how it feels to carry a power bank everywhere in fear that the mobile assistant will leave you at the wrong time. A capacious 5020 mAh battery to give about 10-12 hours of active screen time to your device. The gorgeous four photomodules led by a 13MP sensor will create successful shots both in the afternoon and in the evening twilight, which can be said about the 8MP front matrix. Support for NFC, a proprietary MIUI shell, and an infrared port for remote control make the desire to possess this gadget uncontrollable.

  • Brand: Xiaomi
  • Model name: Redmi 9
  • Weight: 198g
  • Dimensions: 162,3 х 77,2 х 8,9mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.53 inches
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 4Gb
  • Storage (ROM): 64GB
  • Cameras: 13Mp
  • CPU: MediaTek Helio G80
  • Battery: 5020mAh
$134 .88
(127.50€)
view deal
  •   United States
  •   Europe
Ebay
Ebay
149.33€ ($157.99)
Rate this page: 1-5
3.75/5 of 69