Achetez Blackview BV6300 Pro pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Achetez Blackview BV6300 Pro, le meilleur smartphone sur le rapport qualité / prix

Aimeriez-vous avoir un téléphone intelligent élégant avec d'excellentes performances et autonomie, tout en étant protégé de l'eau et de la poussière pour un prix modique? Achetez Blackview BV6300 Pro et assurez-vous qu'un tel représentant du segment IP68 mérite votre attention!

Malgré le prix démocratique, le Blackview BV6300 Pro est un gadget très brutal et attrayant avec un design agressif d'un corps caoutchouté et ergonomique. La texture agréable du bord arrière, le design original du capteur d'empreintes digitales, le quatuor de matrices photo et une palette de couleurs intéressante créent une impression positive. Un écran OGS compact de 5,7 pouces avec une résolution de 1440x720 pixels vous ravira par la qualité d'image, la luminosité et le contraste.

Les caractéristiques techniques du BV6300 Pro en tant que processeur Mediatek Helio P70, six gigaoctets de RAM et un accélérateur graphique MaliG72 MP3, grâce à un choix raisonnable de résolution HD, lanceront toutes les applications de jeu modernes pour vous, même avec des préréglages graphiques élevés. Avec 128 Go de stockage interne généreux et des cartes microSD, vous pouvez stocker confortablement tout ce que vous voulez.

Après avoir acheté le BV6300 Pro, vous ne serez pas déçu par les capacités photographiques du gadget, qui sont quatre capteurs photo en 16, 8, 2 et 0,3 mégapixels. Comme la caméra frontale 13MP, ils créeront pour vous des images magnifiques, quelle que soit l'heure de la journée et le dynamisme des événements. Une batterie de 4380 mAh et une fonction NFC, ainsi qu'un chargement sans fil, vous incitent encore plus à acheter un appareil équilibré.

  • Poids: 230g
  • Dimensions: 159.6 x 78.2 x 11.6mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 5.7"
  • Définition: 1440x720
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 16MP
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 4380mAh
$197 .0
(168.73€)
Comparer les prix

Blackview BV6300 Pro pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
$197.0 (168.73€)
Banggood
Banggood
$199.99 (171.29€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$209.99 (179.86€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$215.99 (185.00€)
Notez cette page: 1-5
4.21/5 dur 38

The best cheap Blackview BV6300 Pro sale prices and deals for August 2020

Tracking all the best cheap Blackview BV6300 Pro deal and prices

Would you like to have a stylish smart phone with excellent performance and autonomy, while being protected from water and dust for a modest price? Make the Blackview BV6300 Pro deal and be sure that such a representative of the IP68 segment is worthy of your close attention!

Despite the affordable price Blackview BV6300 Pro is a very brutal and attractive gadget with an aggressive design of a rubberized and ergonomic case. The pleasant texture of the back face, the original design of the fingerprint sensor, a quartet of photomatrixes, and an interesting color palette create a positive impression. The compact 5.7-inch OGS-screen with a resolution of 1440x720 pixels will delight you with image quality, brightness and contrast.

The BV6300 specs in the role of the Mediatek Helio P70 processor, six gigabytes of RAM and the MaliG72 MP3 graphics accelerator, thanks to a reasonable choice of HD-resolution, will launch for you all modern gaming applications even on high graphics presets. On an extensive 128GB internal storage and microSD memory cards, it’s comfortable to store absolutely everything you want.

By taking part in the BV6300 Pro deal, you will not be disappointed with the photographic abilities of the gadget, which represent four photosensors in 16-, 8-, 2- and 0.3-megapixels. Like the 13MP front-end camera, they will create beautiful pictures for you, regardless of the time of day or the dynamics of events. The capacious 4380mAh battery and the NFC function, as well as wireless charging tempt even more to buy a balanced device.

  • Weight: 230g
  • Dimensions: 159.6 x 78.2 x 11.6mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 5.7"
  • Resolution: 1440x720
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 16Mp
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 4380mAh
$197 .0
(167.68€)
Show all prices

Today's best Blackview BV6300 Pro prices

  •   All prices
  •   United States
  •   United kingdom
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
$197.0 (167.68€)
Banggood
Banggood
$199.99 (170.22€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$209.99 (178.74€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$215.99 (183.84€)
Rate this page: 1-5
4.21/5 of 38