Meilleurs prix pour Blackview BV6900 - août 2020

Trouver les meilleurs prix pour Blackview BV6900

Si vous aimez un style de vie actif, vous avez certainement besoin d'un représentant dédié et fiable du segment IP68, qui vous offrira une grande fonctionnalité à un prix raisonnable. Achetez Blackview BV6900 et découvrez la beauté des smartphones robustes.

Le corps brutal caoutchouté est combiné avec une excellente ergonomie grâce à des éléments bien pensés. Le prix plutôt modeste du Blackview BV6900 n'a pas empêché le constructeur de placer une dalle OGS lumineuse de 5,84 pouces avec une résolution de 2280 x 1080 pixels dans l'appareil. La visibilité et la lisibilité de l'image riche reproduite par cet écran ne souffriront ni en plein soleil ni dans l'obscurité totale.

Les caractéristiques techniques du BV6900 sont un trio de la puce vidéo Mediatek Helio P25, 4 Go de RAM et l'adaptateur vidéo MaliT880 MP2, qui peut gérer tous les jeux et applications modernes. Pour stocker ce dernier, 64 gigaoctets de ROM et un emplacement pour cartes microSD sont alloués.

 

En achetant le BV6900, vous obtenez non seulement de bonnes performances, mais aussi une autonomie enviable, grâce à la batterie 5580mAh, qui permettra au gadget de fonctionner pendant environ une dizaine d'heures de temps d'écran. Quatre capteurs photo, dirigés par un capteur 16MP de Samsung, aideront à le rendre utile, avec lequel vos photos de jour et de soir seront remplies de détails et d'un rendu naturel des couleurs. La caméra frontale de 16 mégapixels vous donnera des selfies décents. N'oubliez pas les fonctionnalités utiles telles que la charge rapide, la charge sans fil et NFC.

  • Poids: 284g
  • Dimensions: 164.5 x 82.4 x 15mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 5.84 pouces
  • Définition: 2280x1080
  • Mémoire vive (RAM): 4GB
  • Stockage (ROM): 64GB
  • Appareil photo: 16MP Samsung S5K3P9
  • Processeur: Mediatek MT6757 Pro / Helio P25
  • Batterie: 5580mAh
$130 .34
(109.99€)
Comparer les prix

Blackview BV6900 pas cher : où en acheter au meilleur prix?

  •   France
  •   L'Europe
Amazon
Amazon
200.00€ ($237.02)
Notez cette page: 1-5
4.00/5 dur 23

The best cheap Blackview BV6900 sale prices and deals for August 2020

Get the cheapest prices on Blackview BV6900 best value phone yet

If you like to lead an active lifestyle, you definitely need to have a loyal and reliable representative of the IP68 segment, which at a reasonable price will offer you great functionality. Accept the Blackview BV6900 deal and experience the beauty of rugged smartphones.

The rubberized brutal case is combined with excellent ergonomics thanks to thoughtful elements. The fairly modest Blackview BV6900 price did not prevent the manufacturer from placing a bright OGS panel with a diagonal of 5.84 inches and a resolution of 2280 x 1080 pixels in the device. The visibility and readability of a saturated picture reproduced by a given screen will not suffer in direct sunlight or in total darkness.

The BV6900 specs include a trio of the Mediatek Helio P25 video chip, 4GB of RAM and the MaliT880 MP2 video adapter, which can handle all modern games and applications. To store the latter, 64 gigabytes of ROM and a slot for microSD cards are allocated.

 

By making the BV6900 deal, you get not only good performance, but also enviable autonomy, thanks to a 5580mAh battery that will allow the gadget to function for about a dozen hours of screen time. Four photo matrices, led by Samsung's 16MP sensor, will help you to use it, with which your day and evening photos will be full of details and natural color reproduction. The 16-megapixel front camera will give you decent selfies. Don't forget about useful features like fast and wireless charging, as well as NFC.

  • Weight: 284g
  • Dimensions: 164.5 x 82.4 x 15mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 5.84 inches
  • Resolution: 2280x1080
  • RAM: 4Gb
  • Storage (ROM): 64GB
  • Cameras: 16Mp Samsung S5K3P9
  • CPU: Mediatek MT6757 Pro / Helio P25
  • Battery: 5580mAh
$130 .34
(109.99€)
view deal

Today's best Blackview BV6900 prices

  •   United kingdom
  •   United States
  •   Europe
Amazon
Amazon
221.59€ ($262.61)
Rate this page: 1-5
4.00/5 of 23