Achetez Blackview BV9600E pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Tous les prix Blackview BV9600E, Cherchez acheter moins cher

Si vous recherchez un téléphone intelligent fiable avec une grande fonctionnalité, une résistance IP68 à l'eau et à la poussière à un prix raisonnable, assurez-vous d'acheter le Blackview BV9600E! Vous serez agréablement surpris par les vastes capacités de l'appareil.

Malgré le fait que le prix du Blackview BV9600E ne vous mordra pas, la conception de l'appareil a un look impressionnant: assemblage de haute qualité, une combinaison de pièces caoutchoutées et de métal froid et durable, un scanner d'empreintes digitales sur le bord latéral, des cadres d'écran modestes. Le grand et lumineux écran AMOLED de 6,21 pouces, grâce à sa haute résolution FullHD + et à ses excellents indicateurs de luminosité et de contraste, le rend confortable à utiliser à la fois dans l'obscurité complète et dans les rayons éblouissants du soleil de midi.

Les caractéristiques techniques du BV9600E agissent comme une puce Mediatek Helio P70, quatre gigaoctets de RAM et un adaptateur vidéo Mali G72MP3. Cet ensemble fournira à la fois l'interface fluide du système d'exploitation Android Q actuel et des jeux et applications modernes. Vous pouvez stocker ce dernier sur 128 Go de mémoire interne, ainsi que sur des cartes microSD.

 

Une paire de photomodules de 16 et 0,3 mégapixels effectuera une prise de vue décente à la lumière du jour et du soir, ce qui servira de raison supplémentaire pour acheter le BV9600E. Une batterie impressionnante de 5580 mAh vous donnera environ 10 heures d'utilisation active. Et la caméra frontale 8MP, la fonction NFC tente encore plus d'acheter un appareil équilibré.

  • Poids: 234g
  • Dimensions: 162,9 x 81,4 x 12,85mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.21"
  • Définition: 2248х1080
  • Mémoire vive (RAM): 4Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 16MP Samsung S5K3P8
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 5580mAh
$209 .0
(177.89€)
Comparer les prix

Blackview BV9600E pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
$209.0 (177.89€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$249.99 (212.78€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$249.99 (212.78€)
Dealextreme
Dealextreme
$250.99 (213.63€)
Notez cette page: 1-5
4.33/5 dur 21

The best cheap Blackview BV9600E sale prices and deals for August 2020

Where to buy Blackview BV9600E for the best price

If you have been looking for a reliable smart phone with excellent functionality, equipped with IP68 protection against moisture and dust at a reasonable price, be sure to accept the Blackview BV9600E deal! You will be pleasantly surprised by the wide capabilities of the device.

Despite the fact that the Blackview BV9600E price will not bite you, the design of the device has an impressive appearance: high-quality assembly, a combination of rubberized parts and cold, durable metal, a fingerprint scanner on the side, modest screen frames. The large and bright 6.21-inch AMOLED display thanks to the high resolution FullHD+ and excellent brightness and contrast makes it comfortable to use both in complete darkness and in the blinding midday sun.

BV9600E specs act as a Mediatek Helio P70 chip, four gigabytes of RAM and a Mali G72MP3 video adapter. This bundle will provide both a smooth interface of the current Android Q OS, as well as modern games and applications. You can store the latter on 128GB of internal memory, as well as microSD-cards.

 

A pair of photomodules in 16- and 0.3-megapixels will make a decent shot in daylight and evening lighting, which will serve as an additional reason to take a part in the BV9600E deal. An impressively capacious 5580 mAh battery will give you about 10 hours of active use. A 8MP front sensor, NFC function even more tempt to buy a balanced device.

  • Weight: 234g
  • Dimensions: 162,9 x 81,4 x 12,85mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.21"
  • Resolution: 2248х1080
  • RAM: 4Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 16Mp Samsung S5K3P8
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 5580mAh
$209 .0
(179.01€)
Show all prices

Today's best Blackview BV9600E prices

  •   All prices
  •   United States
  •   United kingdom
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
$209.0 (179.01€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$249.99 (214.12€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$249.99 (214.12€)
Dealextreme
Dealextreme
$250.99 (214.97€)
Rate this page: 1-5
4.33/5 of 21