Achetez Blackview BV9800 Pro pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Trouver les meilleurs prix pour Blackview BV9800 Pro

Voulez-vous devenir propriétaire d'un smartphone décent, sécurisé et technologique, non dépourvu d'un bel extérieur? Alors achetez Blackview BV9800 Pro et vous serez satisfait à cent pour cent de la décision que vous avez prise.

Ne supposez pas que le prix raisonnable du Blackview BV9800 Pro lui a volé son design impressionnant. Le boîtier élégant avec protection IP68 plaît aux yeux avec une variété de couleurs, une combinaison de pièces métalliques et caoutchoutées, ainsi qu'un design intéressant des caméras principales et des petites lunettes du panneau avant. Il est tout simplement impossible d'être insatisfait de l'image reproduite par l'écran OGS de 6,3 pouces en raison de la haute résolution de 2340 x 1080 pixels et de l'excellente luminosité et contraste.

Si vous aimez égayer agréablement votre temps libre dans des applications de jeu modernes, les spécifications techniques du BV9800 Pro vous offriront cette opportunité. Après tout, la combinaison réelle de la puce Mediatek Helio P70, de l'accélérateur graphique MaliG72 MP3 et de six gigaoctets de RAM. 128 Go de stockage interne et des cartes microSD contiendront de grandes collections de musique, de photos et de vidéos.

La capacité étonnante de la batterie de 6580 mAh vous évite d'avoir à transporter une batterie externe avec vous à tout moment. Avec l'achat du BV9800 Pro, vous obtenez également deux capteurs d'image, dirigés par un capteur Sony de 48 Mpx, capables de fournir des images détaillées et de haute qualité dans toutes les conditions d'éclairage. La fonction NFC, la caméra thermique, la caméra frontale 16MP sont ajoutées à la liste des avantages d'un gadget équilibré.

  • Poids: 322g
  • Dimensions: 168.5 x 81 x 14,8mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 6.3"
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 48MP Sony IMX582
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 6580mAh

Blackview BV9800 Pro pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
$427.0 (371.49 €)
Dealextreme
Dealextreme
$497.10 (432.48 €)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$499.99 (434.99 €)
Aliexpress / Desoon
Aliexpress / Desoon
$499.99 (434.99 €)

Pour le même prix

Date de publication:

The cheapest Blackview BV9800 Pro deals and prices for August 2020

Where to buy Blackview BV9800 Pro for the best price

Do you want to become the owner of a decent protected and high-tech smartphone, not devoid of a beautiful exterior? Then take a part in the Blackview BV9800 Pro deal and you will be one hundred percent satisfied with the decision.

Do not assume that the reasonable Blackview BV9800 Pro price has deprived it of an impressive design. The stylish case with IP68 protection pleases the eye with a variety of colors, a combination of metal and rubber details, as well as an interesting design of the main cameras and small frames of the front panel. Being dissatisfied with the 6,3-inch OGS-display being reproduced is simply impossible due to the high resolution of 2340x1080 pixels and excellent brightness and contrast.

If you like pleasantly brighten up your free time in modern gaming applications, then the BV9800 Pro specs will provide you this opportunity. After all, the current combination of the Mediatek Helio P70 chip, the MaliG72 MP3 graphics accelerator and six gigabytes of RAM. 128GB of internal storage and microSD-cards accommodate large collections of music, photos and videos.

The stunning 6580mAh battery capacity will free you from having to always have a power bank with you. By making the BV9800 Pro deal, you will also get two photo matrices under the leadership of a 48-megapixel sensor from Sony, capable of detailed and high-quality images under any lighting conditions for the reasonable price. NFC function, thermal imager, 16MP front camera are added to the box of pluses of a balanced gadget.

  • Weight: 322g
  • Dimensions: 168.5 x 81 x 14,8mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 6.3"
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 48Mp Sony IMX582
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 6580mAh

Today's best Blackview BV9800 Pro prices

  •   All prices
  •   United kingdom
  •   United States
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
$427.0 (371.49 €)
Dealextreme
Dealextreme
$497.10 (432.48 €)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$499.99 (434.99 €)
Aliexpress / Desoon
Aliexpress / Desoon
$499.99 (434.99 €)

Similarly priced

Publication date: