Achetez Blackview BV9800 pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Les meilleurs prix pour Blackview BV9800 aujourd'hui

Voulez-vous recevoir uniquement des émotions positives en utilisant un téléphone intelligent avec une excellente fonctionnalité et une protection IP68? Dans ce cas, achetez Blackview BV9800 et votre souhait se réalisera certainement.

Soyez assuré que le prix raisonnable du Blackview BV9800 ne l'a pas empêché de paraître impeccable. Encadré dans du métal et des éléments caoutchoutés, le corps de l'appareil nous plaît avec son design distinctif, ses combinaisons de couleurs intéressantes, un scanner d'empreintes digitales latéral et un merveilleux triplet d'appareils photo principaux. Le panneau OGS contrasté de 6,3 pouces avec une haute résolution FullHD + impressionnera tout le monde avec sa luminosité égale aux rayons du soleil de midi.

Les spécifications techniques du BV9800 ne vous limiteront pas dans le choix des jeux pour un passe-temps agréable. La combinaison du processeur Mediatek Helio P70, de six gigaoctets de RAM et de l'accélérateur vidéo Mali G72MP3 garantit à la fois un fonctionnement fluide du système et un fonctionnement fluide des applications de jeu avec des paramètres graphiques moyens-élevés. 128 Go de stockage interne et un emplacement pour carte microSD offrent suffisamment d'espace de stockage pour les photos, les vidéos et l'audio.

En achetant le BV9800, à un prix raisonnable, vous recevrez un excellent assistant mobile fiable capable de créer des images décentes dans diverses conditions d'éclairage à l'aide d'un trio de capteur photo Sony 48 mégapixels, de capteurs 16 et 2 mégapixels et d'un capteur avant 16MP. Une grande capacité de batterie de 6580mAh donnera une autonomie et une capacité de survie enviables à partir d'une seule charge, et la fonction de charge sans fil, NFC, altimètre, baromètre et autres capteurs rendront l'appareil indispensable pour les longs voyages et la vie quotidienne ordinaire.

  • Poids: 322g
  • Dimensions: 168.5 x 81 x 14,8mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 6.3"
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 48MP Sony IMX582
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 6580mAh
$295 .0
(251.09€)
Comparer les prix

Blackview BV9800 pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
$295.0 (251.09€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$399.99 (340.46€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$399.99 (340.46€)
Notez cette page: 1-5
4.61/5 dur 28

The cheapest Blackview BV9800 deals and prices for August 2020

Where to buy Blackview BV9800 for the best price?

Do you want to receive only positive emotions from using a smart phone with excellent functionality and IP68 protection? In this case, make the Blackview BV9800 deal and your desire will certainly come true.

Do not doubt that the rational Blackview BV9800 price did not stop him from looking perfect. Being framed in metal and rubber elements, the device case pleases us with its original design, interesting color solutions, a side fingerprint scanner and a wonderful triplet of the main cameras. The contrasting 6.3-inch FullHD+ high-resolution OGS-panel will impress anyone with its brightness, not inferior to the midday sun.

BV9800 specs will not limit you in the choice of games for a pleasant pastime. The combination of the Mediatek Helio P70 processor, six gigabytes of RAM, and the Mali G72MP3 video accelerator provide both smooth operation of the system and the gameless functioning of gaming applications at medium-high graphics settings. 128GB of internal storage and a microSD card slot provide ample space for storing photos, videos and audio.

By taking part in the BV9800 deal for a good price you will receive an excellent and reliable mobile assistant that can create decent shots in various lighting conditions using a trio of Sony's 48-megapixel photosensor, 16- and 2-megapixel sensors, and a 16MP front-facing matrix. The large battery capacity of 6580mAh will provide an enviable autonomy and survivability from a single charge, and the wireless charging function, NFC, altimeter, barometer and other sensors will make the device indispensable for long trips and ordinary everyday life.

  • Weight: 322g
  • Dimensions: 168.5 x 81 x 14,8mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 6.3"
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 48Mp Sony IMX582
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 6580mAh
$295 .0
(251.09€)
Show all prices

Today's best Blackview BV9800 prices

  •   All prices
  •   United States
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
$295.0 (251.09€)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$399.99 (340.46€)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
$399.99 (340.46€)
Rate this page: 1-5
4.61/5 of 28