Acheter Doogee S88 Pro pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Trouver les meilleurs prix pour Doogee S88 Pro

Souhaitez-vous acheter un téléphone intelligent protégé de la poussière et de l'humidité avec une excellente fonctionnalité à un prix modique? Si votre réponse est oui, achetez Doogee S88 Pro et ne soyez pas triste!

Le prix démocratique du Doogee S88 Pro n'a pas affecté négativement son bel extérieur. Les éléments métalliques du corps se combinent avec la brutalité du design et le design original du triplet des caméras principales. L'écran OGS de 6,3 pouces vous ravira avec une résolution de 2160 x 1080 pixels et une excellente luminosité et contraste.

Les caractéristiques techniques du S88 Pro sont représentées par un ensemble décent du chipset Mediatek Helio P70, six Go de RAM et l'adaptateur vidéo MaliG72 MP3, qui, même à des paramètres graphiques moyens-élevés, exécutera des jeux exigeants sans décalage. Vous pouvez stocker ce dernier sur 128 Go de stockage interne et des cartes microSD.

 

En achetant le S88 Pro, vous obtenez une autonomie incroyable grâce à la batterie incroyablement grande de 10000 mAh. Pendant environ trois à quatre jours d'utilisation active de l'appareil, vous ne pensez peut-être même pas du tout à le recharger. Un triple module photo 21MP de Sony, ainsi qu'une caméra frontale 16MP, sont capables de prendre des photos de haute qualité à la fois en plein jour et dans un mauvais éclairage du soir. La fonction NFC, le chargement sans fil, la classe de protection IP68 ne peuvent laisser personne indifférent à un achat aussi tentant.

  • Fabricant: Doogee
  • Nom du produit: S88 Pro
  • Poids: 372g
  • Dimensions: 171.6 x 85.5 x 18.7mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.3 pouces
  • Définition: 2160x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6GB
  • Stockage (ROM): 128GB
  • Appareil photo: 21MP Sony IMX230
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 10000mAh
$216 .0
(191.42€)
Comparer les prix

Doogee S88 Pro 6/128Gb pas cher : où en acheter au meilleur prix?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
191.42€ ($216.00)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
199.39€ ($224.99)
Aliexpress / UNIWA Direct Store
Aliexpress / UNIWA Direct Store
218.78€ ($246.87)
Évaluez cette page: 1-5
3.85/5 dur 52

The best cheap Doogee S88 Pro sale prices and deals for August 2020

Where to buy Doogee S88 Pro for the best price

Would you like to buy a smart phone with excellent functionality that is protected from moisture by a modest price? If your answer is yes, then make the Doogee S88 Pro deal and don't know the sorrow!

The affordable Doogee S88 Pro price did not adversely affect its beautiful exterior. The metal elements of the body are combined with the brutality of the design and the distinctive design of the triplet of the main cameras. The 6.3-inch OGS-screen will please with a resolution of 2160x1080 pixels and excellent brightness and contrast.

The S88 Pro specs are represented by a decent combination of the Mediatek Helio P70 chipset, six gigs of RAM and a MaliG72 MP3 video adapter, which even at medium-high graphics settings will launch demanding games without lags. You can store the latter on 128GB of internal storage and MicroSD-cards.

By taking part in the S88 Pro deal, you get tremendous autonomy thanks to the incredibly capacious 10000mAh battery. About three to four days of active use of the device, you can not even remember about recharging. The triple 21MP photo module from Sony, as well as the 16MP front camera, are capable of high-quality shooting both in daylight and in poor evening lighting. The NFC function, wireless charging, IP68 protection class cannot leave anyone indifferent to such a seductive purchase.

  • Brand: Doogee
  • Model name: S88 Pro
  • Weight: 372g
  • Dimensions: 171.6 x 85.5 x 18.7mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.3 inches
  • Resolution: 2160x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 21Mp Sony IMX230
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 10000mAh
$216 .0
(191.42€)
view deal

Today's best Doogee S88 Pro 6/128Gb prices

  •   All prices
  •   United States
  •   United kingdom
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
191.42€ ($216.00)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
199.39€ ($224.99)
Aliexpress / UNIWA Direct Store
Aliexpress / UNIWA Direct Store
218.78€ ($246.87)
Rate this page: 1-5
3.85/5 of 52