Oukitel WP6: achetez au meilleur prix - août 2020

acheter Oukitel WP6 au meilleur prix?

Vous recherchez un digne représentant du segment IP68 avec une autonomie incroyable et un excellent remplissage? Dans ce cas, achetez Oukitel WP6 et vous ne serez pas déçu par le rapport qualité prix.

Si vous pensez qu'un gadget robuste ne peut pas plaire à l'œil avec son extérieur, vous vous trompez définitivement. Malgré son prix abordable, Oukitel WP6 vous impressionnera par son design élégant et brutal, qui combine des éléments métalliques et caoutchoutés, un scanner d'empreintes digitales sur le côté, un triplet de caméras principales et un cadre d'affichage modeste. Le grand et lumineux écran de 6,3 pouces, créé à l'aide de la technologie OGS, a une résolution FullHD +, d'excellents rapports de contraste et une clarté d'image.

Les caractéristiques techniques de WP6 ne vous décevront pas, car elles sont représentées par la puce Mediatek Helio P70, six gigaoctets de RAM, l'accélérateur graphique MP3 MaliG72. Avec un tel ensemble, toutes les applications et tous les jeux gourmands en ressources fonctionneront avec des paramètres graphiques moyens sans aucun indice de plantages et de retards. Avec 128 Go de stockage interne spacieux et des cartes microSD, vous pouvez stocker d'énormes collections de musique et de films sans inconfort.

En achetant le WP6, vous gagnerez une capacité de survie incroyable grâce à une seule charge de batterie, reproduite par une batterie d'une capacité allant jusqu'à 10 000 mAh! Et c'est trois jours d'utilisation active de l'appareil sans recharge ni bancs de pavés. La trinité de capteurs photo de 48, 5 et 2 mégapixels vous impressionnera par leurs capacités même dans des objets de prise de vue dynamiques et à faible luminosité. Selfies de haute qualité avec reproduction naturelle des couleurs sous la puissance de l'appareil photo avant 16MP. Android Q et son équilibre parfait ne vous feront pas regretter votre achat.

  • Poids: 
  • Dimensions: 
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.3"
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 48MP Samsung GM1
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 10000mAh

OUKITEL WP6 pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Aliexpress / DealHome
Aliexpress / DealHome
$199.99 (169.18 €)
Banggood
Banggood
$209.99 (177.64 €)
Dealextreme
Dealextreme
$257.20 (217.59 €)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$289.99 (245.32 €)

Pour le même prix

Date de publication:

The cheapest Oukitel WP6 deals and prices for August 2020

Where to buy Oukitel WP6 for the best price

Are you looking for a worthy representative of the IP68 segment with amazing autonomy and excellent stuffing? In this case, take part in Oukitel WP6 deal and you will not be disappointed with the correlation of price and quality.

If you think that a protected gadget cannot please the eye with its exterior, then you are definitely mistaken. Despite the affordable price Oukitel WP6 will impress you with its stylish and brutal design, combining metal and rubber elements, a fingerprint scanner on the side, a triplet of the main cameras and a modest display frame. The large and bright 6.3-inch screen, created using OGS technology, has a FullHD+ resolution, excellent contrast and clarity of the displayed image.

The WP6 specs will not disappoint you, because they are represented by the Mediatek Helio P70 chip, six gigabytes of RAM, the MaliG72 MP3 graphics accelerator. With such a bundle, all resource-intensive applications and games will run on average graphics settings without any hints of crashes and lags. On spacious 128GB internal storage and MicroSD-cards, you can store huge collections of music and films without any discomfort.

By making the WP6 deal you gain incredible survivability from a single battery charge, reproduced by a battery with a capacity of as much as 10000 mAh! And this is three days of active use of the device without recharging and power banks. Trinity photomatrixes in 48-, 5- and 2-megapixels, even in poor lighting conditions and dynamic subjects of shooting, will be able to impress you with their abilities. High-quality selfies with natural color reproduction under the power of the front 16MP camera. Android Q and perfect balance will not make you regret your purchase.

  • Weight: 
  • Dimensions: 
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.3"
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 48Mp Samsung GM1
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 10000mAh

Today's best OUKITEL WP6 prices

  •   All prices
  •   United kingdom
  •   United States
  •   Europe
Aliexpress / DealHome
Aliexpress / DealHome
$199.99 (169.18 €)
Banggood
Banggood
$209.99 (177.64 €)
Dealextreme
Dealextreme
$257.20 (217.59 €)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
$289.99 (245.32 €)

Similarly priced

Publication date: