Acheter OnePlus 7 Pro pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Trouver les meilleurs prix pour OnePlus 7 Pro

Si vous êtes à la recherche d'un produit phare incroyablement avancé sur le plan technologique et magnifique qui séduit à première vue non seulement par son design mais aussi par son prix, le moment est venu d'acheter le OnePlus 7 Pro!

Pour son prix, le OnePlus 7 Pro nous propose un corps en verre et métal ergonomique et élégant, présenté dans une large palette de couleurs. L'impressionnant écran AMOLED de 6,67 pouces sans cadre avec une fréquence de rafraîchissement de 90 GHz et une résolution de 3120 x 1440 pixels ravira vos yeux à tout moment du jour ou de la nuit avec la luminosité et le contraste les plus élevés de l'image.

Le rôle des caractéristiques techniques du OnePlus 7 Pro est joué par une puissante puce Qualcomm Snapdragon 855, six ou huit Go de RAM, un accélérateur vidéo Adreno 640. Un tel bundle lancera absolument n'importe quel jeu pour vous, même les jeux les plus exigeants en ressources (Fortnite, PUBG, Call of Duty) aux paramètres maximum graphique. Vous pouvez stocker d'énormes collections d'applications, de musique et de films sur 128/256 Go de ROM au format UFS 3.0 actuel.

 

En achetant cet appareil, vous serez ravi de ses capacités photographiques. Un trio de superbes appareils photo de 48, 16 et 13 mégapixels avec zoom 3x et OIS créeront des images époustouflantes dans toutes les conditions d'éclairage et de dynamique. Une matrice avant rétractable de 16 MP, une batterie de 4000 mAh, une fonction NFC, une coque OxygenOS propriétaire, des haut-parleurs stéréo puissants - personne ne peut résister au téléphone intelligent parfait!

  • Fabricant: OnePlus
  • Nom du produit: 7 Pro
  • Poids: 206g
  • Dimensions: 162,6 x 75,9 x 8,8mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 6.67 pouces
  • Définition: 3120x1440
  • Mémoire vive (RAM): 6GB
  • Stockage (ROM): 128GB
  • Appareil photo: 48MP Sony IMX586
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 855
  • Batterie: 4000mAh
Évaluez cette page: 1-5
2.68/5 dur 175

The best cheap OnePlus 7 Pro sale prices and deals for August 2020

The best cheap OnePlus 7 Pro deals available right now

If you are looking for an incredibly technologically advanced and beautiful flagship that captivates at first glance not only in design but also in price, the time has come to make a OnePlus 7 Pro deal!

For its price OnePlus 7 Pro offers an ergonomic, stylish case made of glass and metal, presented in a wide color palette. The impressive 6.67-inch bezel-less AMOLED display, 90GHz picture refresh rate and 3120x1440 pixels resolution will be a delight for your eyes at any time of the day or night thanks to the highest brightness and contrast ratio.

The role of the OnePlus 7 Pro specs is played by the powerful Qualcomm Snapdragon 855 chip, six or eight gigabytes of RAM, the Adreno 640 video accelerator. Such a bunch will launch for you absolutely any, even the most demanding game resources (Fortnite, PUBG, Call of Duty) at maximum settings graphs. You can store huge collections of applications, music and films on 128 / 256GB ROM of the current UFS 3.0 format.

 

By accepting this deal, you will be delighted with its photographic abilities. A trio of stunning 48-, 16- and 13-megapixel cameras with triple zoom and optical stabilization will create stunning imagination in all lighting conditions and dynamics. Retractable 16MP front-facing matrix, 4000 mAh capacious battery, NFC function, OxygenOS proprietary shell, loud stereo speakers - no one can resist an ideal smart phone!

  • Brand: OnePlus
  • Model name: 7 Pro
  • Weight: 206g
  • Dimensions: 162,6 x 75,9 x 8,8mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 6.67 inches
  • Resolution: 3120x1440
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 48Mp Sony IMX586
  • CPU: Qualcomm Snapdragon 855
  • Battery: 4000mAh
Rate this page: 1-5
2.68/5 of 175