Meilleurs prix pour Ulefone Armor 6S - Août 2020

Trouver les meilleurs prix pour Ulefone Armor 6S

Êtes-vous à la recherche d'un assistant mobile fonctionnel et sécurisé, prêt à vous aider dans les moments difficiles, alors que vous avez peur de vous brûler sur son prix? En achetant l'Ulefone Armor 6S, vous dissiperez tous vos soucis.

Le design impressionnant correspond largement au prix de l'Ulefone Armor 6S, car l'extérieur combine la texture originale du panneau arrière, des couleurs intéressantes, un scanner d'empreintes digitales et un duo de modules photo principaux. L'écran OGS lumineux de 6,1 pouces avec résolution FullHD + sera un plaisir pour les yeux, car la clarté, le contraste et la saturation de l'image suffiront pour une journée d'été ensoleillée et l'obscurité nocturne.

Les caractéristiques techniques de l'Armor 6S sont parfaitement équilibrées, elles sont représentées par la puce Mediatek Helio P70, six gigaoctets de RAM et l'adaptateur vidéo Mali G72 MP3. Tous les jeux exigeants en ressources obéiront à la volonté du gadget et fonctionneront sans bourrages avec des paramètres graphiques moyens. Vous pouvez stocker tout ce que votre cœur désire sur 128 Go de cartes ROM et microSD sans vous soucier de manquer de mémoire.

Voulez-vous oublier ces moments où le téléphone perd un pourcentage de la batterie sous vos yeux et vous quitte au moment le plus nécessaire? Achetez Armor 6S et oubliez-le comme un cauchemar, car une batterie volumineuse de 5000 mAh permettra à l'appareil de vivre plusieurs jours après une session de charge. Des capteurs photo de 16 et 8 mégapixels vous serviront fidèlement, et la caméra frontale de 8 mégapixels créera de bons selfies de son propriétaire. Le NFC, la charge sans fil et le capteur ultraviolet rendent l'appareil encore plus attrayant.

  • Poids: 228g
  • Dimensions: 166 x 83 x 13.3mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 6.2"
  • Définition: 2246х1080
  • Mémoire vive (RAM): 6Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 128Go (Gb)
  • Appareil photo: 16MP
  • Processeur: Mediatek Helio P70
  • Batterie: 5000mAh
$227 .49
(194.85€)
Comparer les prix

Ulefone Armor 6S pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   France
  •   L'Europe
Aliexpress / Ulefone Official Store
Aliexpress / Ulefone Official Store
$227.49 (194.85€)
Dealextreme
Dealextreme
$315.99 (270.65€)
Notez cette page: 1-5
4.53/5 dur 15

The best cheap Ulefone Armor 6S sale prices and deals for August 2020

Find the best Ulefone Armor 6S deals available online

Are you looking for a functional, secure mobile assistant who is ready to help you out in difficult times, while being afraid to get burned about its price? Accepting the Ulefone Armor 6S deal, you will dispel all your worries.

The impressive design more than corresponds to the Ulefone Armor 6S price? because the exterior combines the original texture of the back panel, interesting color solutions, a fingerprint scanner and a duet of the main photomodules. A bright 6.1-inches OGS-display with FullHD+ resolution will be a delight for the eye, because the clarity, contrast and saturation of the picture will be enough for a sunny summer day and night darkness.

Armor 6S specs are perfectly balanced, they are represented by a Mediatek Helio P70 chip, six gigabytes of RAM and a Mali G72 MP3 video adapter. All resource-demanding games will obey the will of the gadget and will function without clutter on the average graphics settings. On 128GB of ROM and MicroSD-cards you can store whatever your heart desires and not worry about running out of memory.

Do you want to forget about such moments when the phone loses the percentage of battery in front of your eyes and leaves you at the right time? Make the Armor 6S deal and forget about it as a nightmare, because a capacious 5000 mAh battery allows the device to live for several days from one charging session. 16- and 8-megapixel photomatrixes will serve you faithfully, and the 8MP front camera will create good selfies of its owner. The NFC function, wireless charge and UV sensor make the device even more attractive.

  • Weight: 228g
  • Dimensions: 166 x 83 x 13.3mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 6.2"
  • Resolution: 2246х1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 16Mp
  • CPU: Mediatek Helio P70
  • Battery: 5000mAh
$227 .49
(193.63€)
Show all prices

Today's best Ulefone Armor 6S prices

  •   All prices
  •   United States
  •   Europe
Aliexpress / Ulefone Official Store
Aliexpress / Ulefone Official Store
$227.49 (193.63€)
Dealextreme
Dealextreme
$315.99 (268.96€)
Rate this page: 1-5
4.53/5 of 15