Ulefone Armor X3 Best Price - août 2020

acheter Ulefone Armor X3 au meilleur prix?

Souhaitez-vous obtenir un téléphone intelligent incroyablement durable, doté d'un attrait visuel et de fonctionnalités étendues à un prix abordable? Dans ce cas, achetez Ulefone Armor X3 et vous ne regretterez pas votre décision.

Le prix de l'Ulefone Armor X3 vous surprendra agréablement, tout en ne reflétant pas négativement l'extérieur de l'appareil. Le corps ergonomique reflète le design phare. Vous trouverez ici un double capteur principal, un rapport hauteur / largeur de l'écran de 18: 9, une palette de couleurs intrigante, une excellente ergonomie. L'écran lumineux OGS avec une diagonale de cinq pouces et demi et une résolution HD + vous ravira avec des images claires et riches même par temps ensoleillé.

Les caractéristiques techniques de l'Armor X3 sont représentées par un bundle d'une puce Mediatek MTK6580 en symbiose avec deux gigaoctets de RAM et un adaptateur vidéo Mali400 MP2. Fonctionnement fluide des applications peu gourmandes en ressources et du système d'exploitation Android Pie. Avec 32 Go de stockage interne et des cartes microSD, vous pouvez organiser vos collections de musique.

 

En achetant Armor X3, vous oublierez à jamais la lourdeur des bancs de pavés dans votre sac, car une batterie volumineuse de 5000 mAh durera plusieurs jours d'utilisation active du gadget. Les capteurs de 8 et 2 mégapixels seront bons pour la prise de vue de jour, ainsi que la caméra frontale 5MP.

  • Fabricant: Ulefone
  • Nom du produit: Armor X3
  • Poids: 235g
  • Dimensions: 158 x 77.5 x 13.85mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 9.0
  • Taille de l'écran: 5.5 pouces
  • Définition: 1440x720
  • Mémoire vive (RAM): 2GB
  • Stockage (ROM): 32GB
  • Appareil photo: 8MP
  • Processeur: Mediatek MT6580
  • Batterie: 5000mAh
$86 .50
(76.35€)
Comparer les prix

Ulefone Armor X3 pas cher : où en acheter au meilleur prix?

  •   Tous les prix
  •   L'Europe
Sunsky
Sunsky
76.35€ ($86.50)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
79.43€ ($89.99)
Dealextreme
Dealextreme
82.96€ ($93.99)
Évaluez cette page: 1-5
3.69/5 dur 42

The cheapest Ulefone Armor X3 deals and prices for August 2020

Where to buy Ulefone Armor X3 for the best price?

Would you like to get an incredibly durable smart phone with attractiveness and wide functionality at a budget price? In this case, accept the Ulefone Armor X3 deal and you will not regret your decision.

The Ulefone Armor X3 price will pleasantly surprise you, while not reflecting negatively on the exterior of the device. Ergonomic body - a reflection of the flagship design. Here you will find a double main photomatrix, an aspect ratio of the display 18:9, an intriguing color palette, excellent ergonomics. A bright OGS-screen with a diagonal of five and a half inches and a resolution of HD+ will delight you with clarity and rich pictures even in sunny weather.

Armor X3 specs  are presented by a bunch of a chip Mediatek MTK6580 in symbiosis with two gigabytes of RAM and a video adapter Mali400 MP2. The smooth operation of not very resource-intensive applications and the Android Pie operating system. On 32GB of internal storage and microSD cards you can arrange your music collections.

 

Making the Armor X3 deal, you will forever forget about the severity of the power banks in your bag, because a capacious 5000 mAh battery will last for several days of active use of the gadget. Sensors in 8- and 2-megapixels will be good for daytime shooting, as well as a 5MP front camera.

  • Brand: Ulefone
  • Model name: Armor X3
  • Weight: 235g
  • Dimensions: 158 x 77.5 x 13.85mm
  • Operating system: Android 9.0
  • Display size: 5.5 inches
  • Resolution: 1440x720
  • RAM: 2Gb
  • Storage (ROM): 32GB
  • Cameras: 8Mp
  • CPU: Mediatek MT6580
  • Battery: 5000mAh
$84 .59
(72.96€)
view deal

Today's best Ulefone Armor X3 prices

  •   All prices
  •   United kingdom
  •   United States
  •   Europe
Sunsky
Sunsky
72.96€ ($84.60)
Banggood
Banggood
77.61€ ($89.99)
Aliexpress / BlackBeer Store
Aliexpress / BlackBeer Store
77.61€ ($89.99)
Dealextreme
Dealextreme
81.06€ ($93.99)
Aliexpress / eForChina Store
Aliexpress / eForChina Store
86.24€ ($99.99)
Rate this page: 1-5
4.32/5 of 22