Achetez Xiaomi Mi 10 Pro pas cher, meilleurs prix - Août 2020

Suivre les meilleures offres sur Xiaomi Mi 10 Pro: prix et acheter

Si vous avez toujours voulu acheter un appareil autonome, élégant et extrêmement productif à un prix attractif qui ne laissera personne indifférent, alors il est temps d'acheter le Xiaomi Mi 10 Pro!

Pour son prix, Xiaomi Mi 10 Pro nous offre un extérieur haut de gamme: des lignes élégantes et des détails arrondis, une combinaison de verre trempé durable et de métal froid, un design élégant des caméras principales, un écran sans cadre avec une transition vers les bords latéraux., Dissimulation d'un capteur d'empreintes digitales et d'une caméra insulaire ». Un grand panneau AMOLED époustouflant avec une résolution FullHD + et une diagonale de 6,67 pouces vous donnera beaucoup d'émotions positives, grâce aux indicateurs de luminosité et de contraste les plus élevés, ainsi qu'à un taux de rafraîchissement de l'image de 90 Hertz.

Les caractéristiques techniques de Mi 10 Pro raviront les joueurs, car ils peuvent gérer toutes les applications de jeu modernes exigeantes en ressources grâce à la puissante combinaison de la puce haut de gamme Qualcomm Snapdragon 865, 8/12 gigaoctets de RAM et l'adaptateur vidéo Adreno 650. 256/512 Go de stockage interne au format UFS 3.0 pourront accueillir comprend une vaste collection de musique, de films et de divers fichiers.

 

En achetant le Mi 10 Pro, vous aurez des capacités photographiques incroyables. Quatre capteurs photo de 108, 20, 12 et 8 mégapixels sont capables de capturer n'importe quel scénario, indépendamment de la dynamique des événements, de l'éclairage et même de l'heure de la journée. La stabilisation optique, le capteur principal Sony, le zoom hybride 10x, l'enregistrement 8K transformeront vos résultats en chefs-d'œuvre. Une batterie 4500mAh, une caméra frontale 20MP, des fonctions NFC, une charge rapide et sans fil, un port infrarouge, la coque propriétaire de MIUI complète fièrement la liste des avantages d'un gadget déjà irrésistible.

  • Poids: 204g
  • Dimensions: 162,3 x 75,1 x 8,96mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.67"
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 8Go (Gb)
  • Stockage (ROM): 256Go (Gb)
  • Appareil photo: 108MP Samsung ISOCELL Bright HMX
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 865
  • Batterie: 4500mAh
$1163 .10
(990.00€)
Comparer les prix

Xiaomi Mi 10 Pro Global pas cher : où en acheter au meilleur prix ?

  •   Tous les prix
  •   L'Europe
Aliexpress / Xiaomi Mi Store
Aliexpress / Xiaomi Mi Store
$2099.0 (1786.60€)
Notez cette page: 1-5
4.57/5 dur 44

The best cheap Xiaomi Mi 10 Pro sale prices and deals for August 2

Tracking all the best cheap Xiaomi Mi 10 Pro prices

If you always wanted to buy an autonomous, stylish and extremely productive device at an attractive price that does not leave anyone indifferent, then it's time to accept the Xiaomi Mi 10 Pro deal!

For its price Xiaomi Mi 10 Pro offers us a premium exterior: elegant lines and rounded details, a combination of tempered strong glass and cold metal, elegant design of the main cameras, a frameless screen with a transition to the side faces, fraught with a fingerprint sensor and a hole-punch camera. The stunning large AMOLED panel with FullHD+ resolution and a diagonal of 6.67 inches will give a lot of positive emotions, thanks to the highest levels of brightness and contrast, as well as a picture refresh rate of 90 Hz.

The Mi 10 Pro specs will delight gamers, because they can handle all modern resource-demanding gaming applications thanks to a powerful bunch of the top-end Qualcomm Snapdragon 865 chip, 8/12 gigabytes of RAM and an Adreno 650 video adapter. 256/512GB of internal storage in UFS 3.0 an extensive collection of music, movies and various files.

By taking part in the Mi 10 Pro deal, you will get simply amazing photographic abilities. Four photosensors in 108-, 20-, 12- and 8-megapixels are capable of capturing any scenario regardless of the dynamics of events, lighting and even time of day. Optical stabilization, the main matrix from Sony, tenfold hybrid zoom, the ability to record in 8K will turn the results of your shooting into masterpieces. 4500mAh battery, 20MP front-end camera, NFC functions, fast and wireless charging, infrared port, MIUI proprietary shell proudly complete the list of advantages of an already compelling gadget.

  • Weight: 204g
  • Dimensions: 162,3 x 75,1 x 8,96mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.67"
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 8Gb
  • Storage (ROM): 256GB
  • Cameras: 108Mp Samsung ISOCELL Bright HMX
  • CPU: Qualcomm Snapdragon 865
  • Battery: 4500mAh
$1155 .86
(990.00€)
Show all prices

Today's best Xiaomi Mi 10 Pro Global prices

  •   All prices
  •   Europe
Aliexpress / Xiaomi Mi Store
Aliexpress / Xiaomi Mi Store
$2099.0 (1797.79€)
Rate this page: 1-5
4.57/5 of 44