Meilleurs prix pour Xiaomi Mi Note 10 - août 2020

Les meilleurs prix pour Xiaomi Mi Note 10 aujourd'hui

S'il vous semble qu'un smartphone aux capacités photographiques exceptionnelles à un prix abordable est tout simplement irréaliste à trouver, il est temps d'acheter le Xiaomi Mi Note 10 et de voir le contraire!

Soyez assuré que le prix raisonnable du Xiaomi Mi Note 10 n'est pas devenu un obstacle à une excellente garniture dans une coque exquise. Les lignes douces et les bords arrondis du boîtier en verre ergonomique avec un cadre en métal, l'absence de lunettes sur l'écran AMOLED, cinq matrices photo principales et un scanner d'empreintes digitales intégré à l'écran ne laisseront personne indifférent. L'impressionnant écran de 6,47 pouces avec résolution FullHD + reproduit l'image avec une luminosité, une clarté et un contraste excellents.

Les caractéristiques techniques du Mi Note 10 sont représentées par un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 730G, 6 Go / 8 Go de RAM et une puce vidéo Adreno 618.Avec un tel bundle, vous avez accès à absolument tous les jeux modernes avec un maximum de préréglages graphiques. 256 Go de stockage interne pourront accueillir avec hospitalité une vaste collection de musique ainsi que des films et des photos.

 

Après avoir acheté Mi Note 10, vous ne douterez pas de l'exactitude de votre choix pendant une seconde, car les capacités photo de l'appareil sont tout simplement incroyables. Les cinq magnifiques photomodules, dirigés par un appareil photo de 108 mégapixels de Samsung, feront face à des tâches de toute complexité, et un capteur frontal de 32 mégapixels donnera des selfies de haute qualité à son propriétaire. Le fabricant n'a pas privé sa création d'une grande batterie de 5260mAh, vous pouvez maintenant oublier la nécessité d'emporter une batterie externe avec vous. Port infrarouge, NFC, MIUI propriétaire complètent l'image d'un appareil idéal.

  • Fabricant: Xiaomi
  • Nom du produit: Mi Note 10
  • Poids: 208g
  • Dimensions: 157.8 x 74.2 x 9.7mm
  • Système d'exploitation (OS): Android 10.0 (Q)
  • Taille de l'écran: 6.47 pouces
  • Définition: 2340x1080
  • Mémoire vive (RAM): 6GB
  • Stockage (ROM): 128GB
  • Appareil photo: 108MP Samsung ISOCELL Bright HMX
  • Processeur: Qualcomm Snapdragon 730G
  • Batterie: 5260mAh
$445 .0
(382.46€)
Comparer les prix

Xiaomi Mi Note 10 pas cher : où en acheter au meilleur prix?

  •   Tous les prix
  •   L'Europe
Dealextreme
Dealextreme
481.28€ ($559.99)
Évaluez cette page: 1-5
4.50/5 dur 60

The cheapest Xiaomi Mi Note 10 deals and prices for August 2020

Where to buy Xiaomi Mi Note 10 for the best price

If it seems to you that a smartphone with outstanding photographic abilities at an affordable price is simply unrealistic to find, it's time to make a Xiaomi Mi Note 10 deal and see the opposite!

Do not doubt that the Xiaomi Mi Note 10 reasonable price did not become an obstacle for putting on excellent stuffing in an elegant shell. Smooth lines and rounded edges of an ergonomic glass case with a metal frame, the absence of frames on the AMOLED-display, five main photo matrices and an on-screen fingerprint scanner will not leave anyone indifferent. An impressive 6.47-inch display with FullHD+ resolution reproduces a picture of excellent brightness, clarity and contrast.

The Mi Note 10 specs are represented by a powerful Qualcomm Snapdragon 730G processor, 6GB/8GB of RAM and an Adreno 618 videochip. With this bundle, you can use absolutely all modern games on the maximum graphics presets. 256GB of internal storage hospitably accommodate extensive music collections, as well as films and photographs.

 

By accepting Mi Note 10 deal you will not have a chance to doubt for a second the correctness of your choice, because the photo capabilities of the device are simply amazing. A magnificent five photomodules, led by a 108-megapixel camera from Samsung, will cope with tasks of any complexity, and a 32MP front-facing sensor will give high-quality selfies to its owner. The manufacturer did not deprive his creation of a capacious 5260mAh battery, now you can forget about the need to carry a power bank with you. Infrared port, NFC, proprietary MIUI complete the image of an ideal device.

  • Brand: Xiaomi
  • Model name: Mi Note 10
  • Weight: 208g
  • Dimensions: 157.8 x 74.2 x 9.7mm
  • Operating system: Android 10.0 (Q)
  • Display size: 6.47 inches
  • Resolution: 2340x1080
  • RAM: 6Gb
  • Storage (ROM): 128GB
  • Cameras: 108Mp Samsung ISOCELL Bright HMX
  • CPU: Qualcomm Snapdragon 730G
  • Battery: 5260mAh
$445 .0
(382.46€)
view deal

Today's best Xiaomi Mi Note 10 prices

  •   All prices
  •   United States
  •   United kingdom
  •   Europe
Dealextreme
Dealextreme
481.28€ ($559.99)
Rate this page: 1-5
4.50/5 of 60